POLYPHONY | DMT
43
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-43,bridge-core-2.1.7,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-20.4,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.1,vc_responsive,elementor-default

POLYPHONY

La mission du Polyphony Project fut d’explorer, de préserver et de présenter le folklore musical vivant des villages ukrainiens. En plus d’enregistrer les trésors culturels intangibles du monde paysan ukrainien à l’aide d’une technologie de pointe, notre priorité était de rendre cet héritage d’une valeur inégalée accessible à la société contemporaine. S’étant accumulé au fil des siècles, cet héritage est enfin disponible en ligne sous une forme organisée dans une banque de données online.

 

Dans ce parcourt de collectage, nous nous sommes entourés de spécialistes ainsi que de sociologues. Une création éphémère a été produite à l’issu de cette aventure, ainsi qu’une écriture : « Une inconnue dans l’Ukraine inconnue ».

 

Partenariat

Ce projet est en partenariat avec Europe Créative

Category
Europe, Projets