Academy of Actors for Civil Change | DMT
15994
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-15994,bridge-core-2.1.7,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-20.4,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.1,vc_responsive,elementor-default

Academy of Actors for Civil Change

L’Academy of Actors for Civil Change vise à élargir les compétences des professionnels du domaines socio-éducatif, des animateurs de jeunesse et des personnes travaillant auprès de publics défavorisées dans des régions reculées du monde. Il offre la possibilité de partager et de diffuser leurs connaissances, en connectant les organisations participantes et en élargissant la coopération européenne dans le domaine de l’éducation et de la formation.

 

Il s’agit d’un projet éducatif basé sur une approche pédagogique, en ajoutant une couche innovante issue des arts du spectacle, des méthodes utilisées et améliorées par des experts. Le projet se concentre non seulement sur la qualité de l’enseignement théorique, mais crée également une opportunité de mettre en pratique les connaissances nouvellement acquises afin de favoriser le développement communautaire futur dans le contexte hongrois local, ainsi que de l’élargir à un niveau international.

 

Le programme de deux semaines invite 40 jeunes professionnels représentant 8 organisations de toute l’Europe à apprendre et à expérimenter de nouvelles façons de travailler avec des jeunes défavorisés à travers des pratiques spéciales d’art social dans les domaines des techniques de théâtre en éducation, du masque et du travail d’objet, de la psychologie, de la sociologie , musique et autres disciplines. DMT y apporte l’approche de la Création NarrActive.

Partenariat

Ce projet est en partenariat avec Erasmus +

Category
Europe, Projets